Trophée Marie Agnès Peron 14 Juin, 2011

radek

Régate Trophée Marie Agnès Péron.

Man stand, équipement, malheureusement, pas plus!
Régate Trophée Marie Agnès Peron - Résumé.
Après près de trois mille miles nautiques (5000 km) et vaincre trois mers, golfe de Gascogne et la pièce dangereuse de l'océan était au début de la course en France, Régate Trophée Marie Agnès Péron. Composants yacht, nous avons un très mauvais état. Après une si longue baignade dans une course très, ou przesilonym dans tous les sens, notre bateau, en principe, être adapté seulement pour la réparation. Heureusement, tous les éléments structurels de la coque, lest, les mâts sont en bon état, et toutes les parties consommables tels que des cordes, des blocs, des roulements, portés presque complètement. Nous n'avons pas de fonds pour réparer, mais il ne peut pas être un obstacle à démarrer une fois de plus! Sur le mât avait que 4 drisses (cordages de support voiles) poprzecierana reste ou semble déchiré pendant les courses, l'électronique refusé d'obéir, et le pilote automatique hâte emprunté restés la seule chose d'acteur. Cela prouve seulement combien les conditions en vigueur à la course Mini. Tout tombe, les pauses, en frottant ou en train de s'effondrer en éclats.
Radka mots:
"Start a eu lieu dans des conditions idéales. La moitié de la voie sur spinakerach, où, malgré la défaillance de l'équipement n'était pas mauvais. Le premier soir, le pilote automatique emprunté a refusé de coopérer. Cette même nuit, a également diminué anémomètre. Voile dans l'obscurité sur spinakerach énorme, sans informations sur la façon dont le vent souffle, c'est un défi. Il ne fonctionne pas le pilote automatique, de sorte que même la navigation sur la carte de faire dans le cockpit de contrôle d'une part. Le point culminant de la course était encore dans la zone des îles de Glénan, où clouant dans le vent fort (25 nœuds) entassés dans les bas-fonds de la vague frontière causé la chaudière et 3-4 m vagues. Bien que d'apparence plutôt que d'un trou dans la haute montagne de l'eau. Juste avant la tombée du jour craquer! Flap voile! D'énormes vagues de lancer un yacht! Voile tombe sur le pont! Corde Snapped voile durable sur le mât! Escalade le mât dans de telles conditions est impossible! Choisissez un cours de haute mer au calme, les vagues de l'océan doux effectuer des réparations. Je sais que regatowo n'est pas la meilleure décision. Je perdre une heure, peut-être trois, mais je dois résoudre le problème, sinon il n'est pas possible de terminer cette course. Après trois heures de voile déjà tiré la troisième mât, le matin une autre tentative, déjà plus de la moitié. Remboursement! Et au cours de la finition. Sur le chemin, encore une fois étroite De Sin, un endroit où l'eau toutes les 6 heures qui coule dans l'autre sens, et le courant de l'eau est plus rapide que dans un grand fleuve. 3 heures avant le vent de l'isthme affaiblit. Pendant deux heures, les revers de cours! Bougeant à peine sur l'eau, il ya des coups de rien! Il n'est plus la vague, aller sur le mât. Je tire jusqu'à la fin de la voile. Commence à souffler! Coups de l'arrière! Je mets les voiles plus grandes! Je n'ai rien à perdre! La vitesse a deux noeuds, déjà 4 Padam du manque de sommeil, tout le temps orienter manuellement. Après deux jours d'entrée dans le hangar. À ce stade, le courant est inversé, me repoussant. Je nage dans l'eau à une vitesse d'environ 6,5 noeud, par rapport à la rive déplacer seulement la moitié du noeud. Trois heures de combat pour chaque pouce de la route, et enfin arraché des griffes d'un endroit dangereux. Moments collègue plus tôt d'un autre bateau, malgré déjà jeté l'ancre traîné par un fort courant dans les rochers à proximité, appeler à l'aide dans exactement au même endroit. Sauver le bateau avant de briser les roches arrêté la course et lui remorqués à la sécurité.
Il ya seulement 20 miles de la ligne d'arrivée! Je n'ai pas de communication avec le continent, donc je ne sais pas qui a nagé en premier. J'espère que je pourrais. Impact sur la course! Honk! Le signe que j'ai terminé la course! :) Seulement dans le port apprendre que, malheureusement, environ une heure trop tard. Le premier bateau à la fin est sorti de l'isthme dangereux lors de la course face. À la suite de la ligne d'arrivée à trois heures après. Et je cours une heure seulement!
Jusqu'à présent, nous avons obtenu beaucoup plus que nous nous attendions en Avril. Cependant, aujourd'hui, je me sens vaincu, non par la mer, ou des concurrents, mais vaincu par la finance et de l'équipement utilisé ..... "
Commencez à la Mini Transat encore valide! Achèvement de la prochaine régate Transgascogne (France-Espagne-France) à la fin de Juillet est suffisant pour achever la qualification. Malheureusement, yacht besoin d'un relooking, ou au moins échanger beaucoup de choses. Notre budget modeste a atteint le fond de la seconde. Nous ne pouvons pas acheter n'importe quoi. Demain tirer le bateau et nous estimons les pertes totalisant un budget nécessaire pour reconstruire le bateau .... Nous croyons que parvient à rivaliser dans la prochaine course! Et bien sûr, la Mini Transat déjà en 2011!
D'autres licenciements ne peuvent plus avoir lieu que dans la coopération avec un partenaire soutenir le projet financièrement.
Salutations
Équipe OCEAN650.com

Photos régate Trophée Marie Agnès Peron

Cette entrée a été publiée le mardi 14 Juin 2011 à. 20:38 dans la catégorie régate en 2011 . Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed . Vous pouvez laisser un commentaire ou envoyer un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire